Pas un jour ne se passe sans que Jazz Correia ne fasse parler d’elle. Un sujet a fait couler beaucoup d’encre : son couple avec Laurent. En effet, ce dernier a été infidèle à plusieurs reprises et la jeune femme n’a pas manqué d’en parler sur les réseaux sociaux. Elle s’en est également pris aux femmes qui pourraient être intéressées par un homme marié.
Si Jazz Correia a le moral en berne à cause de toutes ces histoires, cela ne l’empêche de pardonner les incartades de son époux. Un choix qui a fait réagir les internautes car ils ne comprennent pas comment Jazz peut si vite passer l’éponge. Déjà, la soeur d’Eva Queen a rappelé qu’elle l’avait également blessée en voyant un autre homme il y a quatre ans.
Sur le même sujet
Jazz Correia fait réagir les internautes
Mais surtout, Jazz Correia croit en la force de la famille. Ses principes font qu’elle préfère se battre pour que tout rentre dans l’ordre plutôt que de laisser le navire couler devant ses yeux. D’ailleurs, la jeune maman montre régulièrement que la famille est une valeur à laquelle elle tient. C’est ce qu’elle pensait faire en s’en prenant au père du futur bébé de Noémie Mabelleuh.
Jazz Correia a rappelé que l’ex de Noémie avait décidé de l’abandonner quand il a appris qu’elle était enceinte. Agacée par son manque de principes, Jazz a fait savoir qu’il manquait de courage pour assumer une telle situation. Elle a rappelé que Noémie était « bien au-dessus de lui » et qu’elle avançait la tête haute. Des propos qui ont surpris certains internautes qui auraient préféré qu’elle écoute Noémie et qu’elle n’en parle pas.
Le dernier placement de produit de Jazz Correia ne passe pas
Quoi qu’il en soit, Jazz Correia continue de partager sa vie sur les réseaux sociaux. Mais elle y partage également ses partenariats et placements de produits, car cela reste son métier. Son dernier placement de produits a d’ailleurs fait réagir les internautes. Et pour cause, l’épouse de Laurent a fait la promotion de la marque problématique Shein. Pour rappel, Greenpeace a accusé Shein d’utiliser des substances chimiques dangereuses pour la santé et l’environnement.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Héléna Bailly : très gênée après la diffusion d'images d'elle et Pierre Garnier, "on n'a jamais" !
-
Enola Holmes 3 : Netflix confirme la suite avec un changement de taille, tous les détails
-
Cyril Hanouna : candidat aux élections présidentielles 2027, découvrez son programme !
-
Anne-Elisabeth Lemoine (C à vous) : "brutale et humiliante", les révélations choquantes sur les coulisses toxiques de l'émission !
-
"L’ordre de ne pas communiquer" : pourquoi Pierre Palmade a-t-il refusé de parler à sa sortie de prison ?
-
Danse avec les stars : le rare message d'Héléna pour Lénie après sa victoire !
-
Ève Gilles : métamorphosée par sa participation à DALS, elle raconte !
-
"Je n'en peux plus, stop" : la lune de miel de Sophie et Guillaume (Mariés au premier regard) tourne au fiasco total !
-
Cory (L'Île de la Tentation) : le nom de la tentatrice avec qui elle a du mal enfin dévoilé, "il y en a une..."
-
Raphaël Pépin : pourquoi ne présente-t-il pas ses excuses à Angèle Salentino ? Bastos le confronte !
Aussi, Stand.Earth a noté dans son rapport Clean Energy Close Up 2024 que les émissions absolues de carbone de cette marque ont augmenté de 50 % au cours de l’année. Enfin, l’ONG suisse Public Eye alertait déjà sur les conditions de travail des nombreux sous-traitants de l’entreprise, avec des cadences pouvant atteindre 75 heures par semaine, pour un seul jour de congé par mois. Pour toutes ces raisons, les internautes ont partagé leur mécontentement sous la publication de Jazz Correia.
Regardez :